samedi 27 janvier 2007

Notre plus beau et long voyage : 6 semaines pour découvrir l'est des Etats Unis. Un circuit haut de gamme organisé par Air Transat, qui nous a permis de traverser l'Est des Etats Unis, de New-York à Miami, en passant par Philadelphie, Washington, Nouvelle-Orléans, Bâton Rouge, Orlando et ses parcs d'attraction (Sea World, Magic Kingdom, Epcot Center et Kennedy Space Center).



CLAAAAAAP ! C'est moi Wally Gator !!! Bienvenue en Floride



Notre ami le ragondin se sent comme un poisson dans l'eau...






On a du mal à imaginer que les orques soient si agiles... Et pourtant, ils s'élèvent dans les airs avant de retomber dans la piscine avec un gros "PLOUF" !!!





Les parcs d'attractions de Disney sont construits sur le même moule. Celui d'Orlando, Magic Kingdom, ne déroge pas à la règle. Quoi qu'on en pense, c'est joli. Nous restons malgré tout de grands enfants...




Miami. Nous partons pour la visite des "Keys", ces riches propriétés nichées dans la baie






Wouaouw, la belle baraque ! Bienvenue chez Julio Iglesias ! (yé n'ai pas sanzé... yé souis touyours aussi plein de blé...)

Les résidences des Keys ont cette particularité qu'elles ne sont accessibles que par la voie maritime. Question de sécurité !



Elle a été l'une des plus belles actrices du monde... La femme aux yeux violets, Cléopâtre, la diva d'Hollywood...
Bienvenue chez Elizabeth Taylor !




Miami Beach... Une déception en ce qui nous concerne... Au lever du jour, la plage est pleine de détritus. Au crépuscule, c'est le repaire des rencontres homos de Miami. Aussi romantique que les quais de la Seine à Paris un samedi soir !



Retour à Miami, où le coucher de soleil sur l'océan offre aux âmes poètes une myriade de sensations... Allons taquiner la muse !









Soirée animée à Epcot Center. Nous avons droit à un show, mélange de danse et d'acrobaties. Ici, le thème "Zoulou" !









Et dire que les messieurs font semblant d'apprécier la danse, alors que ce qui les intéresse, ce sont les danseuses !
(soirée Epcot Center)



















Aucun commentaire: